Politique & GouvernancePresse

Sud-Kivu: Théo Ngwabidje satisfait de l’évolution des travaux sur la route Patrice Emery Lumumba.

Le gouverneur de province Théo Ngwabidje kasi s’est imprégné de l’évolution des travaux sur l’axe place de la paix-Feu rouge. Lors de sa visite effectuée sur cet axe ce lundi 25 mai 2020, l’autorité provinciale a vivement loué l’angagement du chef de l’État Felix Tshisekedi qui a pu mettre la province du Sud-Kivu dans son programme, dit de 100 jours.

Satisfait de l’évolution de ces travaux, Theo Ngwabidje encourage l’entreprise SOCOC pour les efforts fournis et l’a appelé ainsi au respect stricte du delai. Celui ci rassure que que l’avenue Emery patrice Lumumba et le tronçon quittant vers la frontière connaitront un prompte réhabilitation.

 »Je remercie le chef de l’Etat qui a dans le cadre de 100 jours avait cité la voirie de Bukavu, nous avons donc 20 km, moi je suis là chaque jour entré de faire le suivi de ces travaux. Il faut aussi veiller que ce qui était convenu dans le cahier des charges soit respecté et c’est le sens de ma visite aujourd’hui. Je suis très satifait par les travaux qu’effectue Sococ. Vous remarquez que le rythme est plus avancé et c’est ce que nous voulons »; a déclaré Théo Ngwabidje Kasi.

Il ajoute par ailleurs que le travaux vont se poursuivre car, selon lui, il y a encore des choses à faire pour rendre la ville Bukavu en particulier et la province du Sud-Kivu encore plus attrayante.

Rodrigue Zagabe

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page