Politique & GouvernancePresse

Bukavu : Le nouveau chef du quartier Cimpunda promet de placer son curseur sur le social des habitants

Le nouveau chef du quartier Cimpunda Ilunga qui a remplacé à ce poste Ciza Mushamuka suspendu de ses fonctions il y a plusieurs mois déjà insiste sur l’unité et la collaboration de tous pour booster le développement de cette entité, longtemps oubliée dans les projets prioritaires du gouvernement provincial.

Tout en sachant qu’il vient d’hériter un quartier têtue et conflictuel faisant face aux multiples défis, Ilunga s’engage à rassembler toutes les filles et tous les fils du quartier Cimpunda, pour le développement, l’Unité et la prospérité du quartier Cimpunda.

« Nous sommes entrain de réfléchir moi avec mes cadres de base et mon adjointe, sur des stratégies à mettre en oeuvre pour le développement de notre milieu. Je suis sûr que la tâche nous confiée n’est pas facile, mais grâce à la collaboration de tous, nous allons y parvenir »; martel le nouveau chef du quartier Cimpunda.

Signalons que Ilunga Luc a pris officiellement ses fonctions en date du 29 juin 2020 dernier au cours d’une cérémonie de remise et reprise avec l’équipe sortante et il est secondé Esther Masangu.

Bonheur Kalume

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page