Nord-Kivu: 31 débutés élus de goma appellent les 8 autres à revenir au bon sens

Dans une conference de presse tenue le jeudi 02 juillet 2020 à Goma, les députés provinciaux de la coalition FCC-CACH se sont indignés au sujet de 8 députés provincaux qui ont jugé la première année de carly Nzanzu de negative.
Ces derniers ont, dans leurs propos indiqué qu’au Nord-Kivu, l’insécurité bat reccord, notamment à Beni, Lubero Masisi et à Goma.
»Nous députés du Nord-Kivu, toute tendance confondue exprimons notre indignation contre les allégations mensogères avancées par 8 de nos collegues députés dans un point de presse tenu à goma le 01 juillet 2020. Nous sommes dans le regret de constater que ces 8 collegues se sont déliberement écartés des principes parlementaires foulant ainsi au pied les dispositions pertinentes à la matiére contenue dans les lois de la République »; à déclaré Jean-Paul Ngaghangondi
Cependant, le 31 députés provincaux élu du Nord-Kivu appellent les 8 députés à revenir au bon sens et pouvoir ainsi se conformer aux lois de la République et a leur réglement interieur.
Amani zag