Politique & GouvernancePresse

Bukavu : Le chef de quartier Ndendere Albert Migabo appelle toute la population de sa juridiction à préserver la paix et la cohésion sociale

« La paix est un gage de toute bénédiction, avec la paix, on investie, on épanouie,on émerge et la vie est possible »; propos du chef de quartier Ndendere, Albert Migabo Nyagaza.

Le chef de quartier Ndendere Albert Migabo Nyagaza appelle toute la population de sa juridiction à préserver la paix et la cohésion sociale pour le développement de cette entité. Cet appel a été lancé ce mardi 7 juillet 2020, au-cours du conseil de sécurité du quartier Ndendere, qui a réunit les chefs d’avenues, le comité local de développement, les leaders locaux du milieu et les 10 maisons.

Après évaluation sur la situation sécuritaire de son entité, le chef de quartier Ndendere Migabo Nyagaza que les services de sécurité, en collaboration avec le population doivent dénoncer tout mouvement suspect des personnes inconnues dans ce milieu pour les mettre hors état de nuire afin de bâtir un quartier unis, fort et prospère en cultivant les bonnes valeurs dans leurs familles et dans toute la province en générale.

 » La paix étant le plus grand souhait de Dieu, elle doit nous caractériser, et nous unir pour le développement de notre milieu ; ainsi nous demandons à toute la population du quartier Ndendere, aux services de sécurité à développer la capacité de cultiver la paix. A la police de nous accompagner en mettant la main sur les ennemis de la paix qui sèment terreur et désolation dans nos avenues » insiste le chef de quartier Ndendere Albert Migabo Nyagaza.

Bonheur Kalume

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page