Bukavu : Cubaka Baguma Jack en action communautaire avec d’autres jeunes dans le quartier Mosala

Les jeunes du quartier Funu 1 se disent être satisfaits par l’accompagnement et soutien de Cubaka Baguma Jack dans l’assainessement et dans certains travaux communautaires.
Ces derniers l’ont fait savoir après un » Salongo » spécial organisé recement dans la dite avenue, où ils ont fait appel à lui en terme de soutien.
Réagissant après la réalisation de ce travail, le jeune visionnaire Cubaka dit semble être convaincu que par l’idée de travailler ensemble pour la paix et le développement est possible.
« Se réunir est un début, rester ensemble est un progrès, travailler ensemble est la réussite voilà pourquoi je m’engage à lutter pour les droits des jeunes et me liguer toujours à eux, afin d’être acteurs de notre propre changement »; dit-il.
Vous allez savoir que Cubaka Baguma Jack est candidat au poste du président au conseil provincial de jeunes au Sud-Kivu.
Jérémie MATABARO