Politique & GouvernancePresse

RDC : Felix Tshiekedi apporte son soutien au programme « To Tombola Ndembo » pour relever le niveau du football de la République

Représenté par sa conseillère spéciale en matière de la jeunesse, Chantal Mulop, le lundi 20 juillet à l’issue du lancement officiel du projet « To Tombola Ndembo », Félix Tshisekedi dit soutenir ce programme qui vise à relever le niveau du football de la République.

« La jeunesse constitue le fer de lance du chef de l’État. Je suis venue pour que la population comprenne que cet engagement va aider non seulement nos jeunes qui sont dans des clubs de football, mais aussi les footballeurs qui sont souvent mal payés. Ça va un peu relever le niveau du football de la République. Il faut que la population sache que c’est un besoin que le président sait » , a fait savoir Chantal Mulop, devant la presse sportive.

A lissus de cette rencontre sportive, Bob Richard Makandalele, initiateur du programme, manager et président de la Crow Africa Foundation, agence qui s’occupe de « To tombola ndembo » a tenu à rappeler que les fonds générés par le projet serviront à résoudre les soucis de pris en charge des athlètes et des arbitres. Il permettra également de pourvoir au besoin des voyages de ces derniers.

Lucien BIRINGANINE

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page