Marche « Pièrce contre Pièce » : La base du Député Mastaki Justin été mobilisée pour la marche exigeant la libération de Vital Kamerhe

La base du Député national Mastaki Justin a visiblement répondue présent à la marche tenue ce jeudi 23 juillet 2020 par la Fédération de l’UNC Bukavu pour réclamer la libération de Vital Kamerhe.
Selon Maitre Archimède Karebwa, l’un des proches de cet élu de Bukavu, il était important de prendre part à cette manifestation, car il s’agit bel et bien du leader Vital Kamerhe, arrêté et condamné injustement et qui par ailleurs, est Président national du parti UNC.
»Nous avons rehaussé de notre présence à la marche qui était organisée, cette marche qui portait sur l’accompagnement de Vital Kamerhe. Nous nous sommes mobilisés pour représenter l’honorable Mastaki tout en reclammant la libération sans condition de Vital Kamerhe »; déclare Maître Archimède Karebwa.
Rappelons qu’une caravane motorisée est prevue pour ce vendredi 24 juillet 2020, jour du procès en appel de vital Kamerhe à la cour d’appel de Kinshasa Gombe.
Amani Zag