Politique & GouvernancePresse

Procès Kamerhe : Norbert Katintima visite Kamerhe et lui demande de croire à la Grâce Divine pour sa libération

Norbert Katintima, un des notables du Sud-Kivu a rendu visite  ce dimanche 26 juillet 2020 au Président national de l’Union pour la Nation Congolaise(UNC), condamné à 20 ans de prison et 10 ans d’inéligibilité, dans le cadre de l’enquête de 100 jours.

Notre source fait savoir qu’il s’agit d’une une visite de reconfort à son frère vital Kamerhe à Makala, visite d’encouragement et d’espoir.

A cette occasion, Norbert Katintima a demandé à son frère de croire à la grâce divine pour sa libération, la même Grâce que Dieu a donné à Joseph en Egypte, au Prophète Daniel et à Mandela .

« L’espoir est permi, Dieu est plein de Grâce. Comme il a fait pour Joseph en Egypte, pour le Prophete Daniel et pour Mandela en Afrique du Sud, dieu le fera pour Vital Kamerhe »; souhait de Norbert Katintima à son frère Vital Kamerhe.

Rappelons que ce même dimanche, le Coordonnateur du Front Commun pour le Congo (FCC) de Joseph Kabila a rendu également visite à ce digne fils du Sud-Kivu, poursuivi pour détournement des fonds alloués au Programme de 100 jours.

Thierry M. RUKATA

Articles similaires

Un commentaire

  1. Pure distraction et l’une de leurs stratégies de manipulation de l’opinion. Les politiciens de ce pays devront déjà apprendre à ne pas continuer à se foutre de la population. Les années passées, ils nous font vivre un théâtre dans lequel l’un produit un manuel de plusieurs pages dans lequel il ne fait que salir et saper la personnalité de l’autre. Quelques années après c’est cette même victime qui va le choisir comme parrain pour son mariage.

    Tout n’est que montage de manipulation de masse.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page