Politique & GouvernancePresse

NTIC : Un groupe d’experts Congolais lance « Koyeba Tech » pour répondre au besoin de Marketing Digital en RDC

Le besoin en marketing digital constitue le tremplin aux entreprises congolaises pour passer à un niveau supérieur de la communication professionnelle. Un besoin que Koyeba Tech, une entreprise initiée par un groupe des professionnels Congolais expert dans le domaine des nouvelles technologies se propose de satisfaire.

« Koyeba Tech vient au secours des entreprises soucieux de passer à un niveau supérieur avec des nouvelles techniques de marketing des mains d’experts, une équipe solide et largement expérimentés. Nous sommes dans une période ou l’à peu près a été remplacé par le trop fin, alors il faut à nos entreprises de voir hors du cercle privé et faire une évaluation plus externe qu’interne par l’appel au travail d’expert qui réduit toujours les chances des erreurs, en offrant une meilleure valeur pour l’argent et le temps »; précise Blaise BIRINGANINE, Chargé de relations publiques de Koyeba Tech, lors d’une interview accordée à CongoWitness.org ce samedi 25 juillet 2020.

Koyeba Tech est une agence de marketing qui a su se démarquer de la moule et se faire une place de choix sur le marché congolais avec ses connaissances développées au fur des ans dans les domaines de spécialité comme la création de l’image d’entreprise qui se démarque de la masse ; le système de gestion de contenu et de rapport de client (ou acronyme: anglais CRM)  et des stratégies de marketing digital.

Le RP de Koyeba Tech a lancé par la même occasion un appel aux entreprises, personnalités de notoriété et à toute personne qui veut donner une nouvelle ampleur à son image ou à celle de son entreprise à recourir à l’expertise de la jeunesse congolaise pour promouvoir les initiatives des jeunes et réduire ainsi au taux de chômage en RDC.

La Rédaction

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page