Nord-Kivu : 14 motos scooters en faveur de la PNC pour sa mobilité

Au total 14 motos scooters ont été remises à la police nationale congolaise (PNC) à Goma , chef lieu de la province ce mercredi 05 Août 2020.
Cette action vise à renforcer la capacité d’intervention des éléments de la police sur le terrain afin de mieux sécuriser la population de cette partie de la province .
Les motos qui ont été offertes ce jour sont de la maison Nzoli qui s’occupe de la commercialisation des motos « Haujue » sur l’ensemble de la province.
Le gouverneur de province salut d’une vive voix l’acte posé par cette maison spécialisée de la vente des motos .
Carly Nzanzu kasivita , gouverneur de province appelle à l’occasion les bonnes volontés de suivre le pas du donateur pour la sécurité , une vision du gouvernement provincial.
« Je voudrais vous encourager pour ce travail.
Nous voudrions que ce travail soit à la satisfaction de la population du Nord-kivu et c’est notre soucis, notre premier pillier du gouvernement
provincial,la volonté du chef de l’Etat de voir la sécurité des paisibles citoyens être optimalisée .
Nous voudrions encore remercier l’établissement Nzoli , au nom de la population nous voudrions nous sentir très heureux d’avoir honorer la République.
Nous voudrions appeler les bonnes volontés de suivre le pas des établissements kasereka Nzoli », s’est -t-il réjouit
Le commissaire adjoint de la police nationale congolaise , le colonel Van Kasongo a émit ses sentiments de gratituide au gouvernement provincial qui fait préconise la gouvernance de proximité.
Cet officier promet un usage à bon père de famille des ces engins.
Vyavu Gloire