Butembo: 4 motos en faveur de la PNC pour sa meilleure mobilité

Au total 4 motos Haojin ont été , les avant midi de ce mercredi 12 Août 2020, remises à la police nationale congolaise (PNC) en ville commerciale de Butembo en province du Nord-Kivu(Est de la République démocratique du Congo)
Cette action vise à renforcer la capacité d’intervention des éléments de la police sur le terrain afin de mieux sécuriser la population de la dite ville.
Les engins qui ont été offerts ce jour sont de la maison Palos qui s’occupe de la commercialisation des motos «Haojin»sur toute l’étendue de la province.
L’autorité urbaine qui a réceptionné ces motos en présence du ministre provincial de l’agriculture,pêche et élevage en mission en ville de Butembo, salut vivement la générosité des établissements Palos.
Maitre Sylvain Kanyamanda maire de Butembo appelle à l’occasion les bonnes volontés de suivre le pas du donateur pour la sécurité de sa juridiction.
«Par rapport à cet acte patriotique nous voudrions que toute la population de butembo puisse emboiter les pas , toutes les personnes de bonne volonté puissent imaginer aussi à leur niveau comment contribuer à la sécurité de toute la population»,s’est-il exprimé
Le maire de la ville demande également à ses administrés de collaborer avec les services de sécurité pour pérenniser la sécurité dans la ville.
Gloire Vyavu, depuis Butembo