Politique & GouvernancePresse

Manu Birato promet de tout faire pour défendre les intérêts du PPRD et servir avec loyauté son autorité morale, Joseph Kabila

« Je suis déterminé à défendre les intérêts de Kabila et promouvoir son leadership à l’Est de la République et particulièrement au Sud-Kivu »

C’est à ce qu’on peut retenir du serment de loyauté fait par Manu Birato à Joseph Kabila, numéro un du PPRD, lors de son adhésion devant plusieurs cadres et militants au siège du PPRD à Kinshasa, le vendredi dernier.

Emmanuel Shadary, secrétaire permanent du PPRD pense que l’engagement de Manu Birato est un acte à encourager. Il a appelé  d’autres enfants prodiges de revenir au bercail, à la grande famille PPRD, où tout  congolais se retrouve sans discrimination.

Birato a quant à lui remercier le Coordinateur national du FCC Néhémie Mwilanya, qui grâce à sa bénédiction, il a été bien accueilli au PPRD ainsi qu’au FCC. Il promet de tout faire pour défendre les intérêts du PPRD et servir avec fidélité et loyauté son autorité morale, Joseph Kabila.

Manu Birato était accompagné de Amisi Kuonewa, un des membres influent du PPRD Sud-Kivu et d’autre amis venus de Bukavu et Kinshasa.

Gaspard LWENDO

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page