Sud-Kivu : le Gouvernement et la population n’oublieront jamais le travail abattu par le Général Major Muhindo Akili Mudos à la tête de la 33e région militaire

Ces propos sont du vice-Gouverneur et Gouverneur ad intérim Marc Malago lors de la cérémonie de remise d’étendard entre le Commandant région entrant et le sortant, à la tête de la 33ème région militaire au Sud-Kivu.
L’ancien commandant région le Général Major AKILI MUHINDO MUNDOS a à cette occasion remercie tous les soldats qui étaient sous son commandement, car c’est grâce à leur savoir-être et leurs soucis patriotiques que l’hiérarchie militaire l’a élevé au rang d’Inspecteur Général Adjoint, chargé des opérations et renseignements militaire en RDC.
Il a par la suite exhorté les troupes de la region à la discipline et à la bonne collaboration avec les civiles et d’accompagner le nouveau commandant région qui vient accompagner la paix et la stabilité de la province du Sud-Kivu.
Le nouveau Commandant région le Général Bob KILUBI NGOYI a remercié pour sa part les efforts fournit par son prédécesseur et promet de tout faire pour amboiter ses actions.
S’adressant aux éléments FARDC, il leur a demandé de bannir le tribalisme et à travailler sous le drapeau malgré les difficultés sociales que ces derniers travers.
Gaspard LWENDO