Soutien des jeunes leaders du Sud-Kivu au conseil territorial de Walungu

Des jeunes leaders du Sud-Kivu notamment le secrétaire exécutif du conseil communal de Kadutu, Jack Baguma, Placide Ntole, Président du conseil urbain de la jeunesse de la ville de Bukavu, Espoire biteza, Président du conseil communal de Bagira, Yanick mutambo, et la chargé des affaires publiques du conseil provincial de la jeunesse du sud-kivu, Jolie Busingisi ont effectués une descente sur terrain a Walungu avec comme souci de montrer leur soutien au conseil territorial de Walungu ce samedi 12 septembre.
Comme les leaders l’ont toujours fait : combattre toujours malgré les obstacles, ces jeunes leaders du Sud-Kivu tiennent toujours à réunir la jeunesse dans le développement et l’entrepreneuriat.
Cette descente effectuée à Walungu a été bénéfique pour le conseil territorial de Walungu, qui a su accueillir chaleureusement ces jeunes du Sud-Kivu, pour discuter des problèmes qui gangrènent le conseil territorial de Walungu.
Proposer comme piste de solution, ces jeunes sud-kivuciens ont martelé leur rhétorique sur : l’unité de la jeunesse, une bonne plaidoirie pour cette jeunesse de Walungu, l’utilité de l’entrepreneuriat, l’importance de l’émancipation de la femme au sein du conseil territorial de Walungu.
Tout en promettant d’autres descentes dans nombreux conseils territorials et associations des jeunes, ces jeunes leaders ont marché avec une seule vision, celle de promouvoir toute la jeunesse sud-kivucienne sur plusieurs Plans.
Ces derniers préfère marché avec comme slogan : » Faire mieux si nous sommes unis »
Jeremie Matabaro