Corruption & FraudePresse

Beni: 26 personnes interpellées par la police après être interceptées à la barrière de Mavivi

Ces personnes,dont 5 femmes et 4 mineurs qui revenaient majoritairement de butembo et Lubero ont été arrêtées ce vendredi 18-septembre-2020 par les services de sécurité sur place à mavivi à la sortie nord de beni. Ils étaient à bord de 3 voitures et 2 motos.

Ces hommes et femmes qui disent aller en province de l’ituri pour des travaux champêtres ont été dépêchés au commissariat de la police urbaine de beni audition et des enquêtes.

Selon la cellule de communication de la police,ces personnes sont arrêtées pour des raisons d’enquête car poursuit-elle tous les villages de leur destination sont en proie de l’insécurité. NASSON MURARA est le communicateur de la police commissariat urbain de beni.

«…Ces personnes,nous les avons arrêtées pour des raisons d’insécurité,et les mineurs à question ne savent même pas pour qui ils vont travailler en ituri…»,indique notre source

Pour rappel,cette interpellation est la deuxième intervenue à l’espace d’une semaine avec des circonstances qui sont similaires à beni.

Isaac BIN-NGEVE

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page