
L’artiste musicien Joël Bahyana de Beni au Nord-Kivu Est de la République Démocratique du Congo lance officiellement une nouvelle chanson avec comme titre « USIKATE TAMAA » ce jeudi 24 septembre 2020.
Selon son manager Ésperence Balebo, cet artiste musicien de talent dit Joël Bahyana KaBoss Kachimbi, la chanson sera bel et bien disponible dès ce jeudi sur sa page facebook « joël bahyanajbn » et sur sa chaîne youtube
» Joël Bahyana Show Biz » et le lien où sont postés ces shanson est disponible sur youtube au https://youtu.be/kGoQ3nwspqA Beni
L’essentiel de la chanson s’articule sur l’espoir et la confiance « n’est jamais se decourager dans la vie, ne perd jamais espoir mais prend ton temps pour faire mieux. Le travail est la seule chose qui fait des grands hommes, car ils ne perdent jamais espoir. Apprends à ne plus chercher les gens mais plutôt produit tes efforts et tous ceux qui te négligeaient chercheront à la longue. »
Celui-ci dans le cadre de la promotion de la musique congolaise demande à tout bienfaiteur de venir au soutien de ces oeuvres en joignant ces numéros téléphoniques qui sont en ligne 24h sur 24:+243972 873 556, +243828 567 598, +243 845 026 015.
Rappelons que cet artiste est parmis les meilleurs qui produisent des clips vidéo de qualité en ville de Beni.
Isaac BIN-NGEVE depuis Beni