PresseSociété

Haut-Uélé: le responsable de l’entreprise Barick Corporation satisfait de l’évolution des travaux de réhabilitation de la route Doko-pont kibali

Le directeur général de Barick corporation de l’entreprise Kibali gold mine, Mark Bristow se dit très satisfait de l’évolution des travaux de réhabilitation de l’axe Doko-pont Kibali dans la cité minière de Durba en province du Haut-Uélé.

Il a émis cette satisfaction mardi 20 octobre au cours d’une visite qu’il a effectuée sur place en presence du directeur de departement social de kibali gold mine , Jean Kasongo ainsi que d’autres cadres de cette l’entreprise minière.

Les travaux de bétonnage du portail doko au pont kibali de la route nationale numéro 26 évoluent normalement s’est-il réjouit lors de son adresse à la presse locale.

Il convient de souligner que les travaux de cette route d’intérêt public sont exécutés par les entreprises locales sous le haut patronage de Kibali gold mine en collaboration avec Rongole.

Pour rappel Ces travaux de bétonnage en cours d’exécution vont s’étendre sur six kilomètres dans cette partie du territoire de watsa ,renchérit nos sources.

Vyavu Gloire à Durba

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page