Goma : Le Député National Patrick Munyomo confirme le lancement de la campagne de ramassage d’armes pour ce 11 novembre

Après un long moment des doutes qui planaient sur la matérialisation de son projet de ramassage d’armes detenues illégalement par des civils, l’heure était à la mise au point.
De son retour à Goma en provenance de Kinshasa, le Député National élu de Goma Patrick Munyomo a confirmé le lancement de cette campagne pour ce mercredi 11 Novembre 2020.
Cette cérémonie aura lieu à Don Bosco Ngangi dans le territoire de Nyiragongo, milieu réputé pour le nombre élevé des enfants de la rue, ainsi que le vol à main armée.
« La mission est de sensibiliser les civiles qui les détiennent illégalement de les remettre, car c’est celui-ci le moment aupportun « a-t-il lancé
L’élu de Goma a laissé entendre que c’est dans le cadre de la meterialisation de la vision du président de la République, celle de pacifier toute la partie Est du pays qui va se tenir cette campagne.
Patrick Munyomo a félicité le gouverneur de province Carly Nzanzu Kasivita pour son accompagnement, et pour avoir mis dans son agenda la sécurisation de la province et en faire une priorité.
C’est d’ailleurs sous le haut patronage du gouverneur en collaboration avec la Fondation Patrick Munyomo et sous l’initiative du député portant le même nom que la campagne est organisée.
ALI ASSANKA Darius