SécuritéSociété

Butembo : Des visites des bandits armés se multiplient dans le quartier Rughenda

Des hommes munis d’armes à feu et blanches ont opéré vers dans la nuit du vendredi à ce samedi dans le quartier Rughenda non loin de l’église catholique Kaleveryo en ville de Butembo.

La propriétaire de la maison visitée, qui livre la nouvelle, indique que ces malfrats ont accédé dans sa maison par infraction avant d’emporter des téléphones et une importante somme d’argent.

Des habitants de ce quartier qui ont été présents la matinée d’après le drame révèlent que ces cas de banditisme continue à croître dans cette entité, au coté de douze cas des viols sur les femmes et jeunes filles et dont les hommes porteurs d’armes seraient auteurs entre décembre dernier et ce mois de janvier.

Ils demandent par ailleurs que les services compétents mettent la main sur la pâte afin de sécuriser la population et ses biens, et que la quiétude revienne dans ce coin.

Isaac BIN-NGEVE dépuis Butembo

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page