
Lancé à Goma depuis le dimanche 7 février dernier, l’album Nakutegemeya du frère Elvis Lumoo commence petit à petit à se tailler une place de choix dans les annales des talents chrétiens locaux.
Lors de son lancement accompagné de certains groupes invités, c’était déjà un bon départ dans une salle « Bon séjour », plein à craquer où jeunes, vieux, femmes et enfants confondus sont venus suivre les chansons qui constituent ce nouveau né dans la musique chrétienne de Goma.
Au sortir, le frère Elvis Lumoo avait remercié Dieu pour cette journée exceptionnelle à laquelle il ne s’attendait pas. « Je remercie sincèrement le Seigneur pour cet événement. Personnellement, les mots me manquent pour remercier aussi ceux qui sont venus savourer cette œuvre, je demande à d’autres partenaires d’accompagner cette œuvre » ; a-t-il lancé comme appel.
Comme ce qui se fait avec du sérieux connait toujours de succès, ceux qui ont déjà suivi les chansons de cette première œuvre du jeune artiste, eux mêmes lancent comme lui un appel aux personnes de bonne foi à l’accompagner pour que cette première sortie soit un succès incommensurable.
ALI ASSANKA Darius