Politique & GouvernancePresse

Nord-Kivu :La ministre Ndaya Luseba séjourne à Goma pour voir la situation des femmes  et des enfants sinistrés

La ministre du genre, famille et enfants séjourne à Goma depuis le début d’après midi de ce mardi 10 Août, objectif venir se rendre compte de la situation que traversent les femmes ainsi que les enfants dans différents camp des sinistrés après l’éruption volcanique du Nyiragongo en mai dernier.

Gisèle Ndaya Luseba a dans une brève allocation devant la presse fait savoir qu’elle venait voir aussi et échanger avec certaines associations féminines et celles qui luttent pour la promotion du genre en province en général et en ville de Goma en particulier.
«J’étais suis passée ici la dernière fois comme membre de la délégation du premier ministre lors de son récent passage pour me rendre compte de la situation des enfants et femmes après cette dure épreuve.Aujourd’hui je viens compatir avec mes compatriotes victimes de l’éruption volcanique du Nyiragongo», a précisé la ministre du genre famille et enfants.
Celles-ci a ajouté que durant son séjour elle aura aussi des rencontres avec différentes couches des associations féminines.

ALI ASSANKA Darius

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page