GOMA: Le député Josué Mufula dépose une plainte contre la société Premidis

Aussitot arrivé à Goma en debut de weekend dernier,le député national élu de Goma Josue Mufula Jive s’est insurgé contre certaines boissons fortement alcoolisées produites par la société premidis SARL,qui selon lui favorisent et contribuent énormément à la delenquance juvenile et mort precosse des plusieurs jeunes de sa circonscription électorale.
Josue Mufula est finalement passé de la parole à l’acte ce lundi 7 fevrier en debut d’après midi.L’un des jeunes élus de Goma a au nom de tous les jeunes et vu les consequences qui s’en suivent déposé une plainte contre la dite société chez l’auditeur superieur.
Accompagné d’avocats conseils , Kigovi Josue Mufula a dit s’insurger contre les produits alcoolisés communémment appelés « sapilo » qui selon lui detruisent les jeunes,il appui son argument disant que l’exces de consommation de ces produits est l’un des facteurs occasionnant la hausse du taux de mortalite,non seulement à Goma mais sur l’étendue de la province .
Son objectif était celui d’amener cette societe à la raison et que celle-ci mette fin à la production de ces poisons qui tuent a petit feu.
Contactez à ce sujet la societe Premidis ,cette dernière s’est réservée de tout commentaire et promet de reagir à travers un communicom dans les prochains jours.Dossier à suivre.
ALI ASSANKA Darius