Bukavu : La dynamique Désiré Ntayira poursuit sa tournée de l’implantation du parti ensemble pour la république dans les coins et recoins

La dynamique Désiré Ntayira ( DDN ) poursuit sa tournée de l’implantation du parti politique Ensemble pour la république dans les coins et recoins de la ville de Bukavu.
Ce dimanche 05 juin 2022, la dynamique Désiré Ntayira ( DDN ) a réalisé une descente à l’église 34e CADAF/Makimbilio au quartier Kasha à Bukavu.
Sur place, Désiré Ntayira coordonnateur national de la dynamique qui porte son nom et président interfédéral de l’ ensemble pour la république à Bukavu s’est longuement réjouit de l’accueil chaleureux lui réservé par des habitants venus écouter son message.
D’emblée , en sa qualité de l’interfédéral d’ Ensemble pour la République à Bukavu , Désiré Ntayira a souhaité voir la population s’approprier ce parti politique, en vue d’un changement positif en République Démocratique du Congo (RDC).
À cette occasion, les nouveaux adhérents dans ensemble pour la république ont confirmé leur engagement à soutenir Moïse Katumbi comme candidat à l’élection présidentielle prévue en 2023
Pour Désiré Ntayira, cette adhésion symbolise la compréhension de la population à accompagner le combat de Moïse Katumbi qui est logique, correct et décisif « en faveur du peuple congolais ».
Trésor KYEMBWA