Presse

Sud-Kivu : Le Parti APOCM lance ses activités et rassure qu’il œuvre pour le réel changement

Engagé pour le développement durable à partir de la base, la promotion de l’agriculture, de la paix et de la sécurité dans différentes agglomérations, c’est une des missions du parti politique Alliance des Paysans, des Ouvriers et de la Classe Moyenne pour le Développement Durable, APOCM.

Son Président Interfédéral du Sud-Kivu Césaire MATABARO l’a révélé au cours du lancement officiel de ce parti au Sud-Kivu, parti cher à ABDON ETINA, député national élu de la province du Maï-Ndombe.

Dans son allocution, Césaire MATABARO invite la population à adhérer dans ce nouveau parti en province pour unir les forces afin d’espérer à un Congo nouveau et travailler pour l’amélioration des conditions des vies de paisibles citoyens à travers l’agriculture et l’accès aux services de base comme la santé, l’éducation et la sécurité.

Au cours de ce lancement tenu à MUGOGO dans le territoire de WALUNGU, près de 3 mille personnes ont signé leur adhésion au sein de ce parti en présence du député provincial KAHASHA Foka Mike.

APOCM, membre de l’Union sacrée de la Nation a, à cette occasion, distribué des maillots et ballons à une dizaine d’équipe de Walungu, un signe pour eux de soutenir les actions de la jeunesse.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page