Presse

Sud-Kivu : En formation, les communicateurs de l’AFDC invités à vendre l’image de ce parti cher à Bahati Lukwebo

L’autorité morale de l’Alliance des Forces Démocratiques et Alliés, AFDC-A vient de lancer un séminaire de formation des communicateurs de ce parti membre de l’Union Sacrée de la Nation, ce mardi 19 juillet 2022 à Bukavu au Sud-Kivu.

L’objectif de cette formation est de renforcer les capacités des communicateurs de l’Alliance des Forces Démocratiques du Congo AFDC en vue de les prédisposer à vendre positivement l’image de ce parti politique ; c’est le but d’un atelier qui a débuté mardi à Bukavu au siège de l’AFDC situé à la place de l’indépendance.

Dans son mot de circonstance lors du lancement de cet atelier, l’autorité morale de l’AFDC Modeste Bahati Lukwebo a invité les communicateurs de son parti au Sud Kivu à œuvrer dans le sens de permettre à leur formation politique de conquérir le pouvoir et l’exercer au profit de la population.

Il a aussi demandé aux communicateurs de tenir compte des options levées par le parti notamment celle de soutenir le président de la République Felix Tshisekedi à la prochaine présidentielle.

Des matières relatives à l’idéologie du parti, son historique ainsi que la place de la communication numérique ont été dispensées aux 50 communicateurs de l’AFDC.

Cet atelier s’est tenu sous la facilitation du coordonnateur national de la cellule de communication de l’AFDC Bellarmin Byamungu, le secrétaire national en charge de la communication numérique Louis d’Or Balekelay et l’expert en communication numérique Arsene Zagabe.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page