Bukavu : En une demie-journée le FPCN de Claude Nyamugabo raffle plus des 3000 adhérents

Le parti politique Front Pour un Congo Nouveau « FPCN » parti cher au député national Claude Nyamugabo vient de connaître une implantation et adhésion massives dans la ville de Bukavu en province du Sud-kivu à L’Est de la République Democratique du Congo.
Au cours d’une cérémonie d’implantation officielle , cette force politique vient de vivre une adhésion de près de trois milles ( 3000 ) nouveaux membres qui se sont dits être attirés par l’idéologie et les principes du parti et de son président national .
note de satisfaction pour son president National Hororable Docteur Claude Nyamugabo Bazibuhe.
À cette occasion, le Front Pour un Congo Nouveau « FPCN » a décidé de designer Félix Tshisekedi comme leur candidat président de la République pour la présidentielle de 2023.
Cependant ,Claude Nyamugabo a affirmé l’appartenance du FPCN à l’Union Sacrée de la nation, tout en rassurant sa loyauté au président de la République Félix tshisekedi.
Cette formation politique vient de raffler ces adhérents au sud-kivu quelques jours seulement après son lancement à Kinshasa où plusieurs personnes y ont adhéré et d’autres de toutes tendances ont commencé à s’en interresser.
Le succès de ce mega parti politique est justifié par les valeurs et merites de son autorité morale qui s’est taillé une place incontestable au sud-kivu à travers ses actions caritatives en faveur des démunis et personnes marginalisées.
Trésor KYEMBWA depuis Bukavu