Presse

Sud-Kivu : L’ombre de Amato Bayubasire, Sangwase Mushagalusa mobilise la population pour faire élire plus de 150 députés nationaux de couleur UNC en 2023

« Aucune maison sans l’Union pour la Nation Congolaise » et prêcher le Kamerhisme, c’est l’objectif clé de la campagne de mobilisation menée dans le territoire de Walungu par l’ombre de Amato Bayubasire, Sangwase Mushagalusa.

Le Coordonnateur de la mobilisation à l’UNC en charge du Sud Kivu traverse des montagnes et collines entrain de prêcher le kamerhisme en demandant à la population de porter haut la voix de Vital Kamerhe et de l’accompagner dans son idéologie, ses actions et ses initiatives pour le développement de la RDC.

Dans cette perspective, Sangwase Mushagalusa est à Burhinyi avec une délégation de l’UNC Sud-Kivu conduite par Daniel Lwaboshi, son président Inter-fédéral ad interim et le député national Safari Kwinanika.

Le message porté par cette délégation est d’amener la population à adhérer à l’objectif poursuivi de l’UNC, celui de faire élire plus de 150 députés nationaux, des députés provinciaux et des sénateurs.

A en croire Sangwase, l’UNC doit être représentée à tout le niveau après les élections de 2023. Et d’ajouter que la population doit déjà s’apprêter à cette bataille.

 

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page