Sud-Kivu: Archimed Karhebwa lance officiellement le tournoi de la paix au terain de football de Cikonyi.

Maître Archimede Karhebwa a officiellement lancé le tournoi dénommé la paix, en faveur de la jeunesse de tous les quartiers de la ville de Bukavu ce mercredi 17 Août 2022 au terrain de Cikonyi en commune de Bagira.
Maître Archimed Karhebwa, organisateur de ce tournoi précise que cette activité est organisée dans l’objectif de solidariser avec les Forces Armées de la République Démocratique du Congo et aussi apporter un soutien au chef de l’état, Félix Antoine Tshisekedi pour les efforts consentis dans la recherche de la paix à l’Est de la République Démocratique du Congo.
Il ajoute également que cette activité servira à l’encadrement de la jeunesse pendant cette période où les élèves sont en pleines vacances.
Maître Archimed Karhebwa indique par ailleurs que ce tournoi et organisé en collaboration avec le cercle des jeunes footballeurs de Kasha CJFK sous l’appui financier de l’actuel président de L’OC Bukavu Dawa Aimé Boji Sangara.
Ce cadre de L’union pour la nation Congolaise de Vital Kamerhe n’a pas manqué de manifester sa joie devant la population de Cikonyi et à remercié fortement le ministre d’état Aimé Boji Sangara président de L’OC Bukavu Dawa pour son soutient total à pour ce tournoi de la paix qui va durer Un mois.
John zihindula.