Presse

Kaziba : Un homme de 40 ans meurt abattu par les enfants de son grand frère à Cibanda dans le village Mugogo

Un homme d’environ 40 ans été battu par les enfants de son grand frère dans le groupement de Cibanda dans le village Mugogo dans la nuit du dimanche au lundi 22 août 2022 en territoire de Walungu.

 

 

Selon l’officier de police judiciaire de Kaziba qui confirme cette information, la victime répondait au nom de Bahune Misango célibataire de son état et âgé de 40 ans .

 

 

Tout a commencé quand la victime est revenue à la maison en étant ivre quand toute la famille était déjà endormie. Il s’est introduit dans la maison de sa mère en lui demandant à manger , quand la dernière n’avait absolument rien mis sous la dent ce jour, tout à coup, deux enfants de son frère dont l’un s’appelle Bakenge Misango et l’autre Bienfait Misango , sont sortis de la maison, l’ont d’abord intimidé avant de le tabasser sauvagement par les coups de baton. Le défunt a crié secours mais en vain , jusqu’à rendre l’âme sur le champ.

 

 

La même source signale que les auteurs sont partis dans une destination inconnue et sont entrain d’être recherchés par les services de sécurité de la place.

 

 

Le regretté a été enterré à Mugogo ce lundi 22 août 2022 sous autorisation des autorités judiciaires en attendant la suite des enquêtes. Pour le moment les enquêtes sont en cour pour dénicher les auteurs de cet acte ignoble.

 

 

John zihindula

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page