Presse

Bukavu: Le député national Alfred Maisha fait un don de sacs des ciments au chef du quartier Nyakaliba

Alfred Maisha, député national, élu de la ville de Bukavu vient de remettre 40 sacs de ciments entre les mains du chef de quartier Nyakaliba pour son accompagnement dans le projet en cours d’exécution dont la construction des escaliers de Kaduru vers ITFM BUKAVU. La remise officielle de ce dont est intervenue ce jeudi 25 août 2022 au quartier Nyakaliba dans la commune de Kadutu. 

 

Pour Alfred Maisha, ce geste justifie son grand souci d’accompagner les travaux de construction des escaliers qui sont en pleine exécution dans cette partie de la commune de Kadutu.

 

Ce haut cadre de l’Union pour la Nation Congolaise UNC parti cher de Vital Kamerhe, encourage ces travaux qui sont en cours au quartier Nyakaliba sous l’initiative du chef de quartier Faustin Buroko.

 

Le chef de quartier Nyakaliba remercie leur élu pour ce geste posé en faveur de la population et promet son soutient total au porte-parole national de l’Union pour la Nation Congolaise.

 

« Nous disons grand merci à notre cher député pour ce geste louable, Que Dieu lui bénisse et qu’il lui a compagne dans toutes ses oeuvres nous lui rassurons notre soutien total. 

Vraiment nous disons grand merci à lui. Ces ciments vont nous aider à continuer avec les travaux de constructions des nos escaliers Kadurhu Régideso jusqu’à L’ITM BUKAVU »;  a conclu Faustin Buroko chef de quartier Nyakaliba.

 

la population de son côté remercie vivement Alfred Maisha d’avoir songé à elle et indique que ce dont va apporter un plus aux travaux de construction des escaliers et cela en sa faveur.

 

Ces habitants invitent par ailleurs d’autres personnes de bonne volonté à emboiter le pas de cet élu du peuple qui ne cesse de poser des actes charitables dans différents coins de la ville de Bukavu.

 

Lors de son arrivée à Bukavu Alfred Maisha avait précisé que dans le cadre de ses vacances parlementaires il va organiser des conférences, continuer avec certains projets de développement dans la ville de Bukavu chose qu’il est entrain de matérialiser par ci par là.

 

John zihindula

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page