Sud-Kivu : L’UDPS peaufine des stratégies pour une victoire écrasante aux élections 2023

Le parti politique Union pour la Démocratie et le Progrès Social UDPS, fédération de Bukavu, se dit peaufiner des nouvelles stratégies pour raffler plusieurs sièges aux élections 2023.
Les combattants de cette formation politique l’ont fait savoir ce dimanche 28 Août dans la salle venus à Bagira au cours d’une matinée politique.
Ainsi donc, une foule en liesse composée des habitants, des nouveaux et anciens membres des organes de base et structures d’appui de l’UDPS ont été capacités sur l’historique du parti , ses objectifs , ses réalisations, ses modes d’organisation , son fonctionnement voire sa vision.
À en croire Guillaume Kalumuna, l’UDPS affûte déjà ses armes pour les prochaines échéances électorales en République Démocratique émocratique du Congo.
Cette activité qui a réuni près de 350 cadres du parti présidentiel, était un moment d’échange important pour prendre un nouvel élan et mieux se préparer aux élections à venir comme l’a souligné le président fédéral de l’UDPS Bukavu, afin de triompher à tous les niveaux.
Guillaume kalumuna a enfin précisé que les portes de cette formation politique restent ouvertes pour recevoir tout le monde.
Trésor Kyembwa