Education

Proclamation des résultats de L’ENAFEP: le Complexe Scolaire Élite Placé à la 1ère Position après une réussite écrasante au Sud-Kivu 

Les résultats de l’examen national de fin d’études primaires en province du sud kivu sont déjà disponibles dans différentes écoles de la place.

Par exemple pour le complexe scolaire Élite, une école privée agréé de la ville de Bukavu située sur avenue hypodrome, a réalisé un taux de réussite de 100%.

Sur les 97 participants, le 1er élève Happy Munyik Yav a totalisé 99% alors que le dernier a réussi avec 69%.

Le directeur du Complexe scolaire Élite, Séraphin Cigondo dit être satisfait de ses résultats au sein de l’institution qu’il dirige et encourage premièrement le promoteur de cet établissement scolaire  pour son encadrement envers de tous les enseignants de cette école privée agréé.

En suite Séraphin Cigondo n’a pas manqué d’encourager les efforts fournis par tous les enseignants en faveur des élèves pour atteindre ces résultats.

« Merci pour vos prières, Le complexe scolaire Élite vient de réaliser 100% à L’ENAFEP 2021-2022 et comme cela ne suffisait pas le premier a eu 99% et le dernier a obtenu 69%, Chapeau bas aux enseignants de votre école et au promoteur en la personne de M. Anaclet Chihira. A vous toutes et à tous qui intercède pour votre école, trouver ici l’expression de ma profonde gratitude et ce, pour la gloire de Dieu » indique Séraphin Cigondo Directeur du Complexe Scolaire Élite.

Rappelons que pour l’année passée, c’est encore le Complexe scolaire Élite qui avait occupé la première place en province à travers L’élève Elisha Va au ciel qui avait obtenu 98% à L’ENAFEP.

John Zihindula

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page