Beni-Football : Le FC Jeunes talents de Kasindi dévoile ses nobles ambitions pour le championnat local

Le Football Club Jeunes Talents a tenu son assemblée générale ce jeudi 01 septembre 2022, au cours de laquelle elle a dévoilé ses nobles ambitions notamment conquérir sa première participation au championnat local pour la nouvelle saison qui démarre bientôt.
Cette nouvelle équipe affiliée en première division, au sein du groupement sportif de Kasindi, a pris acte de l’accompagnement au championnat local par son président Doyi Bin KANEGA.
Très soucieux pour cette nouvelle équipe, Doyi Bin KANEGA pense que pour réussir, l’équipe dans l’ensemble doit multiplier les efforts pour faire preuve de maturité en première division.
À l’en croire plusieurs ambitions ont été mise en évidence pour atteindre les objectifs poursuivis.
« Nous sommes très heureux de voir les jeunes nous donner de nouveau confiance pour les accompagner en première division. La saison passée nous avons fait un très bon parcours en championnat de la deuxième division. Nous avons des ambitions pour un avenir meilleur pour cette équipe »; a dit le président Doyi Bin Kanega.
Il invite tous ceux-là qui peuvent venir accompagner les jeunes dans la progression et le développement sportif.
« Nombreux ont cette volonté d’aider la jeunesse d’aller de l’avant. Nous croyons il est temps pour nous tous d’aider cette jeune équipe à émerger. Nous seul à la tête ça sera un peu compliqué mais nous sommes très déterminé et nous avons besoin des partenaires pour l’évolution du Club »; poursuit-il.
Notez que cette assemblée s’est tenue à l’espace Amazone au poste frontalier de Kasindi-Lubiriha dans le territoire de Beni en présence des plusieurs personnalités du groupement sportif de Kasindi ainsi que les joueurs et dirigeants de cette jeune formation.
Freddy Kighoma, Kasindi