Emploi & Opportunités

Minova: Les femmes appelées à s’investir dans l’entrepreneuriat pour leur autonomisation

Les femmes du groupement Buzi sont appelées à s’investir dans l’entrepreneuriat pour contribuer à leur autonomisation afin de contribuer au changement et développement dans la société.

Cet appel est de Feza Muruta ,l’une des femmes entrepreneuses de la cité de Minova dans le groupement Buzi ce mardi 13 Septembre 2022.

Cette dernière invite les femmes à l’esprit créatif et de travail pour qu’elles soient épanouies afin de subvenir aux besoins de leurs familles mais aussi contribuer au changement social.

Notre source souligne que la femme doit s’orienter dans les activités entrepreneuriales pour parvenir à son véritable autonomisation et mettre un accent particulier sur la femme rurale qui doit beaucoup plus se focaliser dans l’agriculture, l’élevage et le petit commerce.

Feza Muruta demande aux autorités tant provinciales que nationales d’associer les femmes dans les instances de prise des décisions afin pour qu’elles contribuent au développement du pays et à la gestion de la chose publique.

Augustin KITO, depuis Minova.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page