Presse

Sud-Kivu: Ntashara Cigangu dote un pont à la population de Panzi Mulungulungu

L’infirmier Ntashara Cigangu du centre hospitalier Mulungulungu à Panzi dote un pont à la population de cette partie de la ville de Bukavu. 

Pour lui l’objectif principal de cette oeuvre caritative est de répondre aux doléances de la population après différentes alertes lancées par ladite population aux personnes de bonne volonté sans succès.

Pour Ntashara cet acte s’inscrit dans le cadre social et non politique malgré son ambition politique.

Ntashara Cigangu indique qu’apres avoir constaté les différentes difficultés éprouvées par la majorité des personnes pour atteindre leur destination, et après avoir reçu différentes alertes sur le danger qu’accourent les habitants de Panzi, il a décidé de venir à leur secours en construisant ce pont enfin qu’ils circulent facilement dans leur entité sans trop de soucis.

Cependant Ntashara Cigangu invite les bien éclairés à garder ce pont en bon père de famille surtout en veillant sur son entretien.

De leur côté, les habitants de Mulungulungu remercient fortement ce bienfaiteur malgré son maigre moyen.

Ces habitants, sollicitent également un aux personnes de bonne foi et aux politiciens d’emboîter le pas de Ntashara Cigangu.

« Malgré nos maigres moyens, nous avons eu cette  volonté de poser des actes en faveur de la population. 

Je fais mes actions dans le cadre social et non politique malgré mon ambition politique, et donc ce pont va aider également la population à arriver à sa destination sans plus éprouver des difficultés.

Je l’ai fait pour éviter des accident dans notre milieu et pour répondre aux doléances de notre population « ; a indiqué  Ntashara Cigangu.

Précisons que Mulungulungu est une avenue du quartier Panzi situé dans la commune d’ibanda dans la ville de Bukavu.

 

John Zihindula

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page