Presse
Bukavu : La mise en place du ministère de l’investissement dans le prochain gouvernement, un idéal pour le développement socio-économique de la RDC « Jeunes leaders du Sud-Kivu »

D’après les Jeunes leaders du Sud-Kivu, le manque de réglementation dans le secteur des investissements suite à la guerre qui prévaut à l’Est de la République, le Président de la République, Félix Tshisekedi devrait mettre en place le ministère de l’ investissement pour le développement socio-économique du Pays.
C’est dans le cadre de booster le développement et le secteur d’investissement en RDC que s’inscrit cette correspondance adressée au chef de l’État, Félix Tshisekedi, ce Samedi 22 Octobre 2022 par les Jeunes leaders du Sud-Kivu.
Pour ces Jeunes leaders si les idées, atouts de lobbyiste, qualité de stratège en matière d’investissement du Professeur et Jeune leader Onoya Tambwe étaient mis en application, la jeunesse aurait en avenir radieux.
Il sied de signaler que ce ministère d’investissement se chargera de développer les méthodes alternatives de levée de fonds autres que ceux du trésor public afin d’accroître la capacité de l’Etat à résoudre les problèmes socio-économiques de la population.
Joël Nathaniel Ayalie