Kabare: Un Corps sans vie d’un bébé ramassé à Nvuza Cuma

Près d’un jour de naissance, un corps sans vie d’un bébé a été retrouvé dans la mâtinée de ce vendredi 30 décembre, jeté dans un champ d’arbres à Nvuzacuma.
Le drame s’est produit dans le groupement de Cirunga dans le territoire de Kabare.
La société civile de Kabare qui nous livre cette information à travers Barthélémy Mwambusa, indique que selon le constat fait par les éléments de la police, la femme qui a commis ce forfait aurait accouché le Jeudi dans la soirée.
Cette dernière s’est débarrassée de son nourrisson dans un champ de la place, acte que cette structure citoyenne condamne et invite les services de sécurité à mener des enquêtes sérieuses pour identifier l’auteur de cet acte.
Barthélémy Mwambusa, rapporteur adjoint du bureau territorial de la société civile de Kabare et coordonateur du Mouvement Laisser Kabare vivre, invite la population à la vigilance et surtout collaborer avec les éléments de l’ordre pour combattre l’insécurité sur toute l’étendue du teritoire de Kabare.
Les mêmes sources invitent les jeunes filles à la prudence pour éviter des actes criminels.
Vous allez vous rappeler que dans cette même semaine un autre corps sans vie, d’un nourrisson a été retrouvé abandonné à Nkafu dans la commune de Kadutu, acte qu’avait condamné la nouvelle dynamique de la société civile de Kadutu via son Président, Patrick Munguakonkwa.
John zihindula