Droit de l'homme

SUD-KIVU : Bukavu réserve un accueil chaleureux à Désiré Ntayira

Après avoir prit part au congrès de son parti à Lubumbashi, Désiré ntayira leader charismatique de Ensemble pour la République regagne la ville de Bukavu.

Ce fervent défenseur des droits humains est accueillit triomphalement par une foule en liesse au port Étoile du Kivu à Bukavu.

À son arrivé, Désiré ntayira confirme la détermination du chairman Moise Katumbi de briguer la magistrature suprême pour « restaurer la paix sur l’ensemble de la République » ainsi que développer la RDC.

D’une pierre, deux coups , lui même confirme aussi sans candidature à la députation nationale ville de Bukavu aux prochaines élections.

Sans aller sur le dos de la cuillère, celui-ci invite le peuple à se préparer à rajeunir et renouveler la classe politique aux scrutins de 2023.

Ce haut cadre du parti politique Ensemble pour la république confirme la candidature de moise katumbi au scrutin présidentiel de 2023.

Sourires aux lèvres, les habitants scandent des chansons de gloire « Katumbi président… Ntayira Député national… », une forte ambiance qui gagne du terrain dans la grande salle signature, à Brasserie en commune de Bagira.

Visiblement , plusieurs membres de la dynamique Désiré ntayira se sont aussi mobilisés pour écouter le speach de leur leader.

Cette figure de proue invite par l’occasion les habitants à s’enroler massivement pour renouveler la classe politique.

Désiré ntayira profite de l’occasion pour présenter ses vœux les meilleurs pour l’an 2023 à tous ses fans , à toute la population congolaise, à tous les Hommes épris de justice , droiture , amour, paix et valeurs positives pour l’amélioration des conditions socio-économiques de la population du sud-kivu et celle de la RDC en général.

Trésor Kyembwa depuis Bukavu

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page