Presse

Enrôlement des électeurs en RDC :  Edmond Ngalonda appelle la population de Walungu à un enrôlement massif

Le jeune leader Edmond Ngalonda appelle la population de Walungu à se préparer pour s’enrôler massivement en Février prochain.

Pour ce digne fils du territoire de Walungu, l’enrôlement et l’enregistrement de la population est une importante occasion pour la population de bien se préparer à bien affronter les élections qui pointent à l’horizon en République Démocratique  du Congo prévues en ce mois de décembre prochain.

Pour lui il est temps que la population de Walungu puisse s’approprier du processus d’enrôlement, non seulement pour avoir une carte d’identité, mais aussi pour avoir la possibilité de se choisir ses représentants pendant les élections de décembre 2023 sur toute l’étendu de la république.

Edmond Ngalonda précise que ces élections auront bel et bien lieu, raison pour la quelle il invite la population de son territoire a faire un bon choix de leur représentant capables de répondre aux doléances des leurs électeurs.

Il appelle la population à la vigilance surtout à ne pas tomber dans les pièges des politiciens en mal de positionnement pendant la campagne électorale.

Il insiste sur un bon choix de représentant capable de défendre les intérêts de la population et non leurs intérêts égoïstes.

Le jeune leader et embutieux Edmond Ngalonda indique par ailleurs qu’il n’hésitera pas à présenter sa candidature à la députation provinciale pour défendre les intérêts de son territoire Natal de Walungu.

Notre source appelle toute la population de son territoire à l’amour, l’unité, et surtout à s’unir comme un seul homme pour défendre les intérêts de leur cher territoire de Walungu.

Edmond Ngalonda souhaite également une heureuse année 2023 de bénédiction, de réussite, à toute la population de Walungu en général.

John Zihindula

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page