PresseSport

Football-RDC : La FECOFA sommée de s’expliquer dans les 24 heures sur l’élimination des Léopards A’ au CHAN Algérie 2022

Le Ministre des Sports de la République Démocratique du Congo, Serge Nkonde préconise des explications claires de la part de la FECOFA sur les circonstances de la débâcle des Léopards au Chan. 

Il a fait savoir dans un communiqué rendu public ce Jeudi 26 Janvier dont une copie est parvenue à la rédaction de congowitness.org. selon lui, d’énormes dépasses ont été enregistrées pour ces rencontres.

« Plusieurs jours se sont écoulés depuis la honteuse participation de la sélection des Léopards locaux à la 7 ème édition du championnat d’Afrique des Nations CHAN Algérie 2022, sans que le Gouvernement ne puisse être éclairé sur les circonstances ayant conduit à cette élimination » peut-on lire dans ce communiqué du ministère de sport congolais.

Il sied de rappeler, que les Léopards locaux de la République Démocratique du Congo ont été éliminés en phase de groupe de la coupe d’Afrique des Nations CHAN avec seulement deux petits points.

Freddy kighoma, depuis Kasindi

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page