Presse

Bukavu : ODECOC remet 50 pupitres à l’Institut de Bagira, une oeuvre pour le couple Nkinzo de soutenir l’éducation de la jeunesse 

L’Organisation pour le Développement communautaire au Congo de Papy Nkinzo et de son épouse Nadine Nkinzo poursuit des oeuvres caritatives dans la province du Sud-Kivu.

Engagé pour la promotion de la jeunesse et la promotion de l’éducation le Couple Nkinzo a effectué une tournée dans la Commune de Bagira où il a remis 50 pupitres à l’Institut de Bagira afin de contribuer à l’amélioration de l’éducation de la jeunesse.

A cette occasion, le préfet des études de cet institut Jules-Cesar BAHIZIRE s’est dit profondément toucher de ce geste, qui pour lui vient répondre à un besoin ultime.

Sans caché ses sentiments de gratitudes, Jules-Cesar fait savoir que cette dotation est le premier geste que que l’Institut de Bagira reçoit des mains d’un natif de Bukavu.

A cet effet, il demande et à d’autres personnes de bonne volonté d’enboiter les pas e Papy Nkinzo, car son école fait face à plusieurs défis d’ordre logistique.

Notons que l’ODECOC est une organisation philanthropique qui oeuvre pour le relèvement communautaire, une initiative du couple Nkinzo.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page