Idjwi : La carte d’électeur vous servira pour sanctionner les dirigeants qui n’ont rien fait pour vous « Salomon Kalonda »

Le conseiller spécial de Moïse Katumbi est arrivé sur l’île d’idjwi l’avant-midi de ce Mardi 04 Avril 2023 et accueilli chaleureusement part la population au port de Bugarula dans la chefferie Rubenga.
Le représentant du parti politique Ensemble pour la République dans la zone du Kivu s’est directement exprimé devant une foule immense venue pour écouter son message .
Celui-ci indique être porteur du message de Moïse Katumbi qui est de cœur avec la population d’idjwi confrontée à plusieurs difficultés de la vie qu’il connaît depuis son passage sur cette grande île du pays il y’a quelques années.
Salomon Kalonda recommande à la population de s’enrôler massivement pour sanctionner les dirigeants actuels qui n’ont rien fait en faveur de leurs électeurs.
« Gardez bien vos cartes d’électeurs, elles sont comme une arme qui vous aidera à sanctionner qui n’ont pas répondu à vos besoins de la vie » martelle Salomon SKDELA.
Il n’a pas manqué à informer la population que Moïse Katumbi reste le seul homme politique capable de trouver les solutions aux problèmes des congolais aussitôt élu comme président de la République.
» Si la misère continue, c’est parce que vous n’arrivez pas à voter utile. Cette-fois si, n’acceptez pas de perdre vos voix inutilement aux élections de Décembre. Votez pour Moïse Katumbi comme président de la République afin de changer la vie des congolais ». Renchérit notre source.
Salomon Kalonda félicite Lucie Kengana Ntibanyura, femme politique d’idjwi et Coordinatrice adjointe de Ensemble pour la République au Sud-Kivu pour cette forte mobilisation qui témoigne l’attachement de la population aux valeurs politiques de Moïse Katumbi.
Pour sa part, Lucie Kengana présente aussi ses sincères félicitations aux femmes, hommes et jeunes et qui ont répondu présents à cet événement, ce qui traduit leur soif du changement.
Richelieu BYAMANA