Presse

Sud-kivu : Idjwi sud tombe sous le charme de l’Acdé, parti politique cher au député Kalala Félicien

Le parti politique aigle du Congo pour le développement a organisé une cérémonie d’implantation du parti dans le territoire d’idjwi en province du sud-kivu

Ç’est sous les pas des danses et chants de gloire que les cadres et membres du parti politique Acdé ont été accueilli à Idjwi littoral le weekend.

Une foule triomphale a revervé un accueil historique à la délégation de l’Acdé conduite par le Vice president National en charge de l’implantation et relations publiques ,President interfederal de l’AC/Dé sud kivu Mr Cito Claude.

À cette occasion, le notable de Kabarhe et fervent acteur politique Cito Claude a d’emblée transmis les salutations du president national du parti kalala felicien à la population d’idjwi.

Il a ensuite prêché l’amour et l’unité entre la population pour
l’émergence du territoire d’idjwi en particulier et du sid-kivu en général.

Cito Claude a rappelé que ce parti cher à Kalala Mupingani Felicien a comme idéologie le social démocratie.

Convaicus de l’idéologie du parti et de la vision de son président national , près de 900 personnes ont signé leur adhésion au parti politique Aigle du Congo pour le développement Acdé.

À cet effet, le président interfederal de l’acdé au sud-kivu Cito claude a installé officiellement mr Malingane Misagwe Elvis comme président fédéral de l’Acdé Idjwi.

À noté que le parti politique Acdé continue à faire du succès sur l’étendue du territoire national suite aux valeurs, merites et actions caritatives de son leader Kalala Mupingani Félicien.

Rédaction

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page