Droit de l'homme

Sud-kivu : Le MSR raffle près de 7000 jeunes legha à travers l’adhésion de leur structure provinciale

Environs 7000 jeunes influents de l’espace legha regroupés dans différentes structures ont adhéré ce mercredi 26 Avril 2023 au sein du Mouvement Social pour le Renouveau « MSR » parti cher au ministre de développement rural François Rubota Masumbuko. C’était au cours d’une cérémonie d’adhésion tenue à Bukavu.

Sous le leadership du Secrétaire exécutif du conseil des jeunes de l’espace legha François Kazamba , ces jeunes ont réitéré leur soutien indéfectible à l’autorité morale du MSR François Rubota, mais aussi ont promis d’accompagner la vision sans relâche des autorités du parti au niveau tant national que provincial.

« Nous sommes convaincus de l’idéologie du parti , nous allons apporter une pierre à l’édifice pour que les drapeaux du MSR flottent dans les coins et recoins de l’espace legha, aussi , nous allons instauré des projets de développement dans l’espace legha , pour que les jeunes se retrouvent et que nos routes dégradées soient reabilitées » fait savoir François Kazamba , l’un des adhérants

Et de poursuivre « Nous allons sensiliser tous les jeunes de l’espace legha pour qu’ils adhérents au sein du MSR , étant donné que , ç’est un parti qui prône le développement »

Cette cérémonie a été conduite par le président fédéral du MSR au Sud-Kivu Me Valentin Midubo Kazuba qui s’est dit être satisfait de cette adhésion masive et populaire des jeunes de l’espace legha et promet que le MSR est déterminé à raffler plusieurs sièges aux échéances électorales de Décembre 2023.

À son tour , le secrétaire fédéral adjoint du MSR Sud-kivu Pasteur Freddy Dunia Muzaliwa invite les nouveaux adhérents à s’approprier l’idéologie et la vision du parti.

Il les invites à sensibiliser d’autres personnes pour qu’ils adhérent au sein du MSR afin que les drapeaux du parti flotttent sur toute l’étendue de la province et du pays en général.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page