BUKAVU : Le peuple se prépare à renouveler la classe politique aux prochaines élections « Désiré Ntayira

Ce fervent défenseur des droits humains a été accueillit triomphalement par une foule en liesse à Bagira dans la ville de Bukavu ce Dimanche.
À son arrivé, Désiré ntayira confirme la détermination du chairman Moise Katumbi de briguer la magistrature suprême pour « restaurer la paix sur l’ensemble de la République » ainsi que développer la RDC.
D’une pierre, deux coups , Désiré Ntayira confirme aussi sans candidature à la députation nationale ville de Bukavu aux prochaines élections.
Sans aller sur le dos de la cuillère, celui-ci invite le peuple à se préparer à rajeunir et renouveler la classe politique aux scrutins de 2023.
Ce haut cadre du parti politique Ensemble pour la république invite la population à ses choisir des nouveaux dirigeants capable d’améliorer les conditions de vie des citoyens.
« Après avoir échangé avec la population de Bagira, je me rends compte que le peuple est prêt à sanctionner les députés de la législature de 2018 et se prépare d’ores et déjà à renouveler la classe politique aux prochains scrutins législatifs et presidentiel » fait savoir Désiré Ntayira se confiant à Congowitness.org
Sourires aux lèvres, les habitants scandent des chansons de gloire « Katumbi président… Ntayira Député national… », une forte ambiance qui gagne du terrain dans la
Visiblement , plusieurs membres de la dynamique Désiré ntayira se sont aussi mobilisés pour écouter le speach de leur leader.
Cette figure de proue invite par l’occasion les habitants à ne pas se laisser tromper par les députés de la législature de 2018 qui n’ont rien fait pour leur base.
Rédaction