Presse

Annonce de la reprise de recrutement à la DGDA (communiqué)

Environ 4 mois après la suspension par la ministre de la fonction publique Yolande Ebongo Osongo, le recrutement organisé par la Direction Générale des Douanes et Accises, DGDA, ce recrutement compte se poursuivre en ce mois d’Avril. Annonce le Directeur des ressources humaines dans un communique daté de jeudi 23 avril 2020.

La commission nationale de recrutement présidée par le Directeur des essais humaines et supervisées par le Directeur général de la Direction Générale des Douanes et Assises annonce qu’à partir de ce vendredi 24 avril 2020 qu’elle va contacter les lauréates et lauréats au test d’embauche organisé par la DGDA en décembre 2019.

Selon le communiqué en question, ces lauréats seront contacter par téléphone et par mail pour envoyer leurs attestations de naissance, d’aptitude physique, bonne vie et moeurs.

La DGDA annonce par ailleurs que les résultats définitifs de nouveaux recrutés seront publiés sur le site Web officiel de la DGDA, qui est : www.douane gouv.cd. Ce mode de transmission des résultats est pris dans l’objectif d’éviter les attrouppements à la DGDA et dans les directions provinciales et aussi pour limiter la propagation du COVID-19.

Thierry M. RUKATA

Articles similaires

3 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité