Presse

Sud-Kivu : La Police de la MONUSCO dote la PNC des matériels pour lutter contre le covid 19

La police de la mission onusienne en République Démocratique du Congo section du Sud-Kivu a remis au département de la police technique et scientifique du commissariat provincial des outils pouvant lui permettre de bien fonctionner.

A en croire la presse police, Sud-Kivu, ces matériels sont composés notamment d’un appareil photo, d’une imprimante, des étagères, d’une carte mémoire et serviront à l’identification des personnes interpellées et des suspects découverts par les services habilités.

Ces outils ont été remis au commissaire provincial de la police nationale congolaise au Sud-Kivu, le Général Jean Bernard BAZENGE, le mercredi 29 avril, par une délégation de l’UNPOL MONUSCO/Bukavu, conduite par le commandant de cette unité Djibo Issiaka, au commissariat de Labotte dans la commune d’Ibanda.

Par ce geste, le commissaire provincial de la PNC a remercié la police MONUSCO et promet de bien veiller sur le bon usage de ces matériels.

Par la même occasion, l’UNPOL a remis des cash nez, du savon, des désinfectants, seaux robinet à la PNC/SK dans l’objectif de lutter contre le COVID 19.

Agn-Pascal D. NGABOYEKA

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité