Presse

Sud-Kivu : Les Syndicalistes de la DGDA invitent le gouverneur de province à recadrer la Division de Transcom

La Délégation syndicale de la DGDA Sud-Kivu demande au Gouverneur de province de sanctionner les agents de la Division Provincial de TRANSCOM, car ils sont entrés de saper l’image de leur administration, mais aussi de leur Directeur provincial LEHANI RASHIDI. Pour la délégation syndivale, la Division de Transport et voies de communications (TRANSCOM) accuse la DGDA d’avoir détourné les fonds de TRANSCOM, en complicité avec le Fond d’Entretien Routier (FONER); lit-on dans une lettre ouverte adressée au gouverneur de Province et dont copie nous est parvenue.

La Délégation syndicale de la DGDA recommande aux agents de la division de TRANSCOM de tout faire pour recadrer les accords que cette machine douanière à avec les Institutions Publiques telle que le FONER, la RTNC, la DGM, le FPI et autres entreprises.

Par ailleurs, la Délégation syndicale de la DGDA confirme que leur entreprise respecte les textes et son administration. Elle appelle la Division de TRANSCOM à présenter les excuses auprès du Directeur provincial de la DGDA pour avoir cité son nom dans l’affaire qui ne concerne que les Institutions publiques.

Gaspard LWENDO

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité