Presse

Bukavu : l’ISCF Bagira lance le logiciel Zoom pour l’enseignement en ligne de leurs étudiants

Les Chefs des promotions de l’Institut Supérieur de Commerce et Finance de Bagira (ISCF Bagira) sont en pleine formation sur le logiciel ZOOM pouvant leur faciliter la tâche de bien poursuivre le programme académique à distance pour un bon encadrement des étudiants pendant cette période de la pandémie du COVID-19.

Le Directeur Général de l’ISCF Professeur Désiré BAYONGWA demande à ces étudiants de s’approprier ce logiciel qui va les encader pendant cette période de la pandémie et surtout. Il recommande aux parents d’accompagner les jeunes apprenants de se rattraper.

Le Porte-Parole des étudiants de l’ISCF Bagira Pascal BASHOMBA, salut la détermination du corps académique de leur institution de voir qu’il a aménagé aucun effort pour que l’enseignement en ligne à travers le logiciel ZOOM qui répond au standard international de mieux s’appliquer en cette période de crise.

Rappelons que ce Programme concerne tous les étudiants de l’ISCF Bagira à travers les Chefs des Promotions qui sont actuellement en pleine Formation.

Gaspard LWENDO

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page