Droit de l'hommePresse

Programme 100 jours : Le neveu de Vital Kamerhe aux arrêts

Le neveu Vital Kamerhe, Daniel Massaro  recherché par la justice congolaise dans l’affaire du programme de 100 jours du président Félix Tshisekedi a été arrêté et est détenu à l’ANR, apprend-on de politico.cd.

Daniel Masaro Shangalume est soupçonné d’avoir mis en relation Vital Kamerhe et Samih Jammal et d’avoir bénéficié des présumés détournements de fonds publics du programme de 100 jours.

Depuis le mardi 14 avril 2020 dernier, le Neveu de Kamerhe était convoqué par le Parquet général près la Cour d’appel de Kinshasa/Matete,dans le cadre des enquêtes sur les travaux de 100 jours. Celui-ci était perdu dans la nature. Dès lors, un avis de recherche était lancé par le Procureur général Kisula Betika Adler, pour que le commissaire provincial et l’inspecteur en chef de la brigade criminelle puissent le retrouver et l’arrêter.

«Veuillez entreprendre d’intenses recherches en vue de retrouver le nommé Shangalume Nkingi alias Massaro, résidant à Kinshasa, actuellement en fuite. L’intéressé est poursuivi du chef de détournement des deniers publics»,  avait écrits le procureur général Adler Kisula Betika.

Alibaba

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité